École et valeurs, la table brisée ? : laïcité et pédagogie
Salvato in:
Autore principale: | Fath, Gérard, 1943- |
---|---|
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2006
|
Serie: | Mouvement des savoirs
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Réflexion sur les modalités de l'application de la laïcité dans le cadre scolaire. Les domaines que recouvre l'exigence laïque sont abordés ainsi que les ressources pédagogiques favorables à sa mise en oeuvre. |
Documenti analoghi
-
Quelles valeurs pour l'école du XXIe siècle ?
di: Guillot, Gérard, 1954-
Pubblicazione: 2000 -
L'idée de valeur en éducation : sens, usages, pertinence
Pubblicazione: 2016 -
Philosophie pour l'éducation : le compagnonnage philosophique en éducation et en formation
di: Kerlan, Alain, 1948-
Pubblicazione: 2003 -
Essai sur la laïcité postchrétienne
di: Fath, Gérard, 1943-
Pubblicazione: 2012 -
Laïcité et enseignement
di: Bouchet, Gérard, 1944-
Pubblicazione: 1996