Précocité à l'école : le défi de la singularité
Enregistré dans:
Auteur principal: | Cellier, Hervé, 1955- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] :
l'Harmattan,
DL 2007.
|
Collection: | Savoir et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ce livre, à partir d'une compréhension approfondie du rapport au savoir et à l'école que les élèves à haut potentiel développent, propose des pistes pédagogiques variées. Il interroge sur la posture de l'enseignant confronté à un mode de pensée particulier. |
Documents similaires
-
La précocité dans tous ses états : à la recherche de son identité
par: Bak, Fabrice.
Publié: 2013 -
Les enfants surdoués ou la Précocité embarrassante
par: Terrassier, Jean-Charles.
Publié: 2006 -
Les enfants surdoués ou La précocité embarrassante
par: Terrassier, Jean-Charles.
Publié: 2011 -
La précocité intellectuelle et ses contradictions
par: Merchat, Paul.
Publié: 2000 -
Le paradoxe de la précocité intellectuelle : petit manuel à l'intention des professeurs des écoles et des collèges, des personnels d'inspection et de direction
par: Jachet, Daniel.
Publié: 2003