Précocité à l'école : le défi de la singularité
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] :
l'Harmattan,
DL 2007.
|
Collection: | Savoir et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ce livre, à partir d'une compréhension approfondie du rapport au savoir et à l'école que les élèves à haut potentiel développent, propose des pistes pédagogiques variées. Il interroge sur la posture de l'enseignant confronté à un mode de pensée particulier. |
Résumé: | Ce livre, à partir d'une compréhension approfondie du rapport au savoir et à l'école que les élèves à haut potentiel développent, propose des pistes pédagogiques variées. Il interroge sur la posture de l'enseignant confronté à un mode de pensée particulier. |
---|---|
Description: | Autre tirage : 2008 |
Description matérielle: | 1 vol. (153 p.) : ill. ; 21 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 141-149. Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9782296029538 (br.) : |