Précocité à l'école : le défi de la singularité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cellier, Hervé, 1955-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] : l'Harmattan, DL 2007.
Collection: Savoir et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce livre, à partir d'une compréhension approfondie du rapport au savoir et à l'école que les élèves à haut potentiel développent, propose des pistes pédagogiques variées. Il interroge sur la posture de l'enseignant confronté à un mode de pensée particulier.
+ d'infos
Résumé:Ce livre, à partir d'une compréhension approfondie du rapport au savoir et à l'école que les élèves à haut potentiel développent, propose des pistes pédagogiques variées. Il interroge sur la posture de l'enseignant confronté à un mode de pensée particulier.
Description:Autre tirage : 2008
Description matérielle:1 vol. (153 p.) : ill. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 141-149. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782296029538 (br.) :