|
|
|
|
LEADER |
01002nam a22002417a 4500 |
001 |
281026 |
008 |
070606t20072007xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782296029538 (br.) :
|c 15 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.95
|
100 |
1 |
|
|a Cellier, Hervé,
|d 1955-
|
245 |
1 |
0 |
|a Précocité à l'école :
|b le défi de la singularité
|c Hervé Cellier.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Budapest ;
|a Kinshasa [etc.] :
|b l'Harmattan,
|c DL 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (153 p.) :
|b ill. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Savoir et formation
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2008
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 141-149. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a Ce livre, à partir d'une compréhension approfondie du rapport au savoir et à l'école que les élèves à haut potentiel développent, propose des pistes pédagogiques variées. Il interroge sur la posture de l'enseignant confronté à un mode de pensée particulier.
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|x Éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 115217398
|
997 |
|
|
|0 281026
|