Précocité à l'école : le défi de la singularité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cellier, Hervé, 1955-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] : l'Harmattan, DL 2007.
Collection: Savoir et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce livre, à partir d'une compréhension approfondie du rapport au savoir et à l'école que les élèves à haut potentiel développent, propose des pistes pédagogiques variées. Il interroge sur la posture de l'enseignant confronté à un mode de pensée particulier.
LEADER 01002nam a22002417a 4500
001 281026
008 070606t20072007xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782296029538 (br.) :  |c 15 EUR 
041 0 |a fre 
082 |a 371.95 
100 1 |a Cellier, Hervé,  |d 1955- 
245 1 0 |a Précocité à l'école :  |b le défi de la singularité   |c Hervé Cellier. 
260 |a Paris ;  |a Budapest ;  |a Kinshasa [etc.] :  |b l'Harmattan,  |c DL 2007. 
300 |a 1 vol. (153 p.) :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Savoir et formation 
500 |a Autre tirage : 2008 
504 |a Bibliogr. p. 141-149. Notes bibliogr. Index 
520 |a Ce livre, à partir d'une compréhension approfondie du rapport au savoir et à l'école que les élèves à haut potentiel développent, propose des pistes pédagogiques variées. Il interroge sur la posture de l'enseignant confronté à un mode de pensée particulier. 
650 |a Enfants surdoués  |x Éducation 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 115217398 
997 |0 281026