Mémoriser pour-- comprendre, réfléchir, créer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gianesin, Francesca.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, 2001.
Collection: Chenelière/Didactique. Apprentissage
La gestion mentale. Au coeur de l'apprentissage
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La gestion mentale s'intègre à tous les types de pédagogie, tant pour le secteur régulier que pour les élèves en difficulté. Vous trouverez dans cette collection : un guide général sur la gestion mentale, des activités structurées, progressives et expérimentées depuis plusieurs années, des pistes de réflexion, des fiches reproductibles pour les enseignants, pour les élèves et pour les parents.
LEADER 01437nam a22003137a 4500
001 280760
008 051215s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2894613903 :  |c 34,95 € 
041 0 |a fre 
082 |a 370.15/22 
084 |a LB1063 
084 |a LB1063  |b G52 2000 
084 |a LB1063  |b G52 2000 fol 
100 1 |a Gianesin, Francesca. 
245 1 0 |a Mémoriser pour-- comprendre, réfléchir, créer   |c Francesca Gianesin avec la collaboration de Danielle Bertrand-Poirier, Claire Côté et Lucille Paquette-Chayer. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière/McGraw-Hill,  |c 2001. 
300 |a vi, 94 p. :  |b ill. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Apprentissage 
490 0 |a La gestion mentale. Au coeur de l'apprentissage 
504 |a Comprend des réf. bibliogr. 
520 |a La gestion mentale s'intègre à tous les types de pédagogie, tant pour le secteur régulier que pour les élèves en difficulté. Vous trouverez dans cette collection : un guide général sur la gestion mentale, des activités structurées, progressives et expérimentées depuis plusieurs années, des pistes de réflexion, des fiches reproductibles pour les enseignants, pour les élèves et pour les parents. 
650 |a Mémoire 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Gestion mentale (pédagogie). 
650 |a Mnémotechnique. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 094264007 
997 |0 280760