La publicité italienne et le modèle américain

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Publicado no: Vingtième siècle n°101
Autor principal: De Lulio, Simona.
Formato: Article de revue
Publicado em: 2009.
Assuntos:
Resumo: Le second après-guerre est généralement présenté comme un moment majeur de l'américanisation des sociétés de l'Europe occidentale, notamment avec les missions de productivité qui partent aux Etats-Unis acquérir des méthodes de savoir-faire. Pour autant, au travers de l'évolution de la publicité italienne, il apparaît que l'affrontement entre tradition nationale et modernité américaine débouche plutôt sur des formes de réinterprétations originales, qui tiennent compte des spécificités transalpines
Itens Relacionados: Contido em: Vingtième siècle

BU Lettres

  Localização Área/Cota Estado
n° 101 (2009)
Magasins RL 372 Disponível
Empréstimo Condicionado; mais informações no Balcão de Atendimento 📩