La publicité italienne et le modèle américain

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Vingtième siècle n°101
المؤلف الرئيسي: De Lulio, Simona.
التنسيق: Article de revue
منشور في: 2009.
الموضوعات:
الملخص: Le second après-guerre est généralement présenté comme un moment majeur de l'américanisation des sociétés de l'Europe occidentale, notamment avec les missions de productivité qui partent aux Etats-Unis acquérir des méthodes de savoir-faire. Pour autant, au travers de l'évolution de la publicité italienne, il apparaît que l'affrontement entre tradition nationale et modernité américaine débouche plutôt sur des formes de réinterprétations originales, qui tiennent compte des spécificités transalpines
مواد ذات صلة: محتوى في: Vingtième siècle

BU Lettres

  الموقع رقم الطلب الحالة
n° 101 (2009)
Magasins RL 372 متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩