Tendances nouvelles de la formation et des tâches des enseignants : acquisition d'une identité professionnelle chez les élèves-professeurs : étude comparée
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Organisation de coopération et de développement économiques. (Auteur) |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
O.C.D.E,
1974.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Documents similaires
-
Faciliter la transition vers l'emploi des jeunes : stratégies locales d'accompagnement
par: Trindade-Chadeau, Angélica, 1974-
Publié: 2012 -
ADBS, les jeunes diplômés s'apprécient
par: Remize, Michel.
Publié: 2003 -
Débuter en profession, temps privilégié pour continuer à se former
par: Le Maléfan, Pascal.
Publié: 2005 -
L'insertion professionnelle des femmes : entre contraintes et stratégies d'adaptation
Publié: 2006 -
Liens formations-métiers : regards croisés
Publié: 2004