Tendances nouvelles de la formation et des tâches des enseignants : acquisition d'une identité professionnelle chez les élèves-professeurs : étude comparée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Organisation de coopération et de développement économiques. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : O.C.D.E, 1974.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC
LEADER 00928nam a22002657a 4500
001 277191
008 750101s1974 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9264212787 (br.) 
024 |a 9789264212787 
037 |a 9789264212787 
041 0 |a fre 
080 |a 9 
082 |a 900 
110 2 |a Organisation de coopération et de développement économiques.  |4 aut 
245 1 0 |a Tendances nouvelles de la formation et des tâches des enseignants :  |b acquisition d'une identité professionnelle chez les élèves-professeurs : étude comparée   |c Organisation de coopération et de développement économiques ; [réd. par D.S. Anderson]. 
260 |a Paris :  |b O.C.D.E,  |c 1974. 
300 |a [2]-III-120 p ;  |c 27 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 119-120 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Enseignants débutants 
650 |a Passage à la vie active 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 001931954 
997 |0 277191