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LEADER |
00815nam a22001937a 4500 |
001 |
276770 |
008 |
081218c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
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|a Nuttin, Guillaume.
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245 |
1 |
0 |
|a Mesurer la satisfaction des usagers
|c Guillaume Nuttin.
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260 |
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|c 2008.
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300 |
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|a p. 39-40.
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520 |
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|a Centres de documentation et bibliothèques ne peuvent plus faire aujourd'hui l'économie de mesurer la satisfaction de leurs usagers. Feed-back indispensable au bon fonctionnement de la structure, la mesure de la satisfaction soulève des enjeux organisationnels et nécessite le respect d'une méthode
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650 |
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|a Bibliothèques
|x Publics.
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650 |
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|a Bibliothèques
|x Evaluation
|z France.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|t Archimag
|g n° 220
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 276770
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