Mesurer la satisfaction des usagers

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Archimag n° 220
المؤلف الرئيسي: Nuttin, Guillaume.
التنسيق: Article de revue
منشور في: 2008.
الموضوعات:
الملخص: Centres de documentation et bibliothèques ne peuvent plus faire aujourd'hui l'économie de mesurer la satisfaction de leurs usagers. Feed-back indispensable au bon fonctionnement de la structure, la mesure de la satisfaction soulève des enjeux organisationnels et nécessite le respect d'une méthode
مواد ذات صلة: محتوى في: Archimag
الوصف
الملخص:Centres de documentation et bibliothèques ne peuvent plus faire aujourd'hui l'économie de mesurer la satisfaction de leurs usagers. Feed-back indispensable au bon fonctionnement de la structure, la mesure de la satisfaction soulève des enjeux organisationnels et nécessite le respect d'une méthode
وصف مادي:p. 39-40.