Mesurer la satisfaction des usagers

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Archimag n° 220
Yazar: Nuttin, Guillaume.
Materyal Türü: Article de revue
Baskı/Yayın Bilgisi: 2008.
Konular:
Özet: Centres de documentation et bibliothèques ne peuvent plus faire aujourd'hui l'économie de mesurer la satisfaction de leurs usagers. Feed-back indispensable au bon fonctionnement de la structure, la mesure de la satisfaction soulève des enjeux organisationnels et nécessite le respect d'une méthode
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Archimag
Diğer Bilgiler
Özet:Centres de documentation et bibliothèques ne peuvent plus faire aujourd'hui l'économie de mesurer la satisfaction de leurs usagers. Feed-back indispensable au bon fonctionnement de la structure, la mesure de la satisfaction soulève des enjeux organisationnels et nécessite le respect d'une méthode
Fiziksel Özellikler:p. 39-40.