Aider les élèves à comprendre : du texte au multimédia

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Kolejni autorzy: Gaonac'h, Daniel, 1946-, Fayol, Michel, 1947-
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Hachette éducation, DL 2008.
Wydanie: [Nouv. présentation].
Seria: Profession enseignant
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Après avoir défini le cadre théorique de la psychologie cognitive et les composantes de la compréhension, ses modèles, ses processus et ses contraintes, cet ouvrage aborde la compréhension dans tous ses états (texte, images, analogies, consignes et langues étrangères), ainsi que son enseignement.
Podobne zapisy: Dodatkowy formularz: Aider les élèves à comprendre . Ressource électronique : du texte au multimédia

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 370.152 AID Dostępne
Libre accès 370.152 AID Dostępne