Aider les élèves à comprendre : du texte au multimédia
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2008.
|
Édition: | [Nouv. présentation]. |
Collection: | Profession enseignant
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Après avoir défini le cadre théorique de la psychologie cognitive et les composantes de la compréhension, ses modèles, ses processus et ses contraintes, cet ouvrage aborde la compréhension dans tous ses états (texte, images, analogies, consignes et langues étrangères), ainsi que son enseignement. |
Lien: | Autre support:
Aider les élèves à comprendre . Ressource électronique : du texte au multimédia |
Résumé: | Après avoir défini le cadre théorique de la psychologie cognitive et les composantes de la compréhension, ses modèles, ses processus et ses contraintes, cet ouvrage aborde la compréhension dans tous ses états (texte, images, analogies, consignes et langues étrangères), ainsi que son enseignement. |
---|---|
Description: | Autre tirage : 2010 |
Description matérielle: | 1 vol. (255 p.) : tabl., graph. ; 23 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782011711229 (br.) |