|
|
|
|
LEADER |
01424nam a22003497a 4500 |
001 |
276738 |
008 |
081027t20082003xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782011711229 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782011711229
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
082 |
|
|
|a 351.3
|
245 |
0 |
0 |
|a Aider les élèves à comprendre :
|b du texte au multimédia
|c coordonné par Daniel Gaonac'h et Michel Fayol.
|
250 |
|
|
|a [Nouv. présentation].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hachette éducation,
|c DL 2008.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (255 p.) :
|b tabl., graph. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Profession enseignant
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2010
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Après avoir défini le cadre théorique de la psychologie cognitive et les composantes de la compréhension, ses modèles, ses processus et ses contraintes, cet ouvrage aborde la compréhension dans tous ses états (texte, images, analogies, consignes et langues étrangères), ainsi que son enseignement.
|
650 |
|
|
|a Compréhension
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Psychologie cognitive
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|
700 |
1 |
|
|a Gaonac'h, Daniel,
|d 1946-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Fayol, Michel,
|d 1947-
|4 pbd
|
776 |
0 |
|
|t Aider les élèves à comprendre . Ressource électronique : du texte au multimédia
|w 321883
|t [2008?]
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 128639571
|
997 |
|
|
|0 276738
|