|
|
|
|
LEADER |
00938nam a22002057a 4500 |
001 |
263545 |
008 |
080829c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
1 |
|
|a Alcorta, Martine.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les caractéristiques psychologiques des élèves :
|b la face cachée de l'école
|c Martine Alcorta.
|
260 |
|
|
|c 2008.
|
300 |
|
|
|a p. 64-67.
|
520 |
|
|
|a Lorsque l'on se penche sur les mécanismes mis en oeuvre dans les apprentissages, l'étude de la dimension cognitive est nécessaire mais pas suffisante. Il faut aussi étudier le type d'engagement de l'élève, de ses stratégies et du contexte scolaire
|
650 |
|
|
|a Élèves
|x Psychologie.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39281
|t Le journal des psychologues
|x 0752-501X
|g n° 260
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2008-7-page-64.htm
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 263545
|