L'évaluation et le cadre européen commun
Enregistré dans:
Auteur principal: | Tagliante, Christine. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CLE international,
2005.
|
Édition: | [Nouvelle édition]. |
Collection: | Techniques et pratiques de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage se propose d'être à la fois : un guide pour découvrir comment et pourquoi le Cadre européen commun permet de remettre en question les pratiques évaluatives en proposant des pistes nouvelles de réflexion ; une aide, pour comprendre les différentes notions (progression, niveaux, descripteurs...) présentées dans le Cadre commun ; une référence, pour s'approprier les aspects théoriques liés à l'évaluation ; un appui, pour pouvoir élaborer, à partir de fiches types, des activités d'évaluation à chaque niveau de l'apprentissage et pour chaque compétence langagière ; un outil quotidien permettant de relier théorie et pratique [d'après la 4è de couverture]. |
Documents similaires
-
Un cadre européen commun de référence pour les langues : apprendre, enseigner, évaluer
Publié: 2005 -
Le point sur le cadre européen commun de référence pour les langues
par: Rosen, Evelyne.
Publié: 2010 -
Activités pour le cadre commun,
par: Parizet, Marie-Louise.
Publié: 2005 -
Activités pour le cadre commun,
par: Parizet, Marie-Louise.
Publié: 2005 -
Activités pour le cadre commun,
par: Parizet, Marie-Louise.
Publié: 2006