|
|
|
|
LEADER |
02081nam a22003377a 4500 |
001 |
262148 |
008 |
051005s2005 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782090331196 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2090331194 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782090331196
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.196 5
|
082 |
|
|
|a 440.71
|
100 |
1 |
|
|a Tagliante, Christine.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'évaluation et le cadre européen commun
|c Christine Tagliante.
|
250 |
|
|
|a [Nouvelle édition].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b CLE international,
|c 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (207 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Techniques et pratiques de classe
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2007, 2009, 2011, 2018
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 193-195
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage se propose d'être à la fois : un guide pour découvrir comment et pourquoi le Cadre européen commun permet de remettre en question les pratiques évaluatives en proposant des pistes nouvelles de réflexion ; une aide, pour comprendre les différentes notions (progression, niveaux, descripteurs...) présentées dans le Cadre commun ; une référence, pour s'approprier les aspects théoriques liés à l'évaluation ; un appui, pour pouvoir élaborer, à partir de fiches types, des activités d'évaluation à chaque niveau de l'apprentissage et pour chaque compétence langagière ; un outil quotidien permettant de relier théorie et pratique [d'après la 4è de couverture].
|
520 |
|
|
|a Guide permettant de découvrir comment et pourquoi le cadre européen commun remet en question les pratiques évaluatives en proposant des pistes nouvelles de réflexion. Aide à comprendre les différentes notions (progression, niveaux, descripteurs...) présentées dans le cadre commun. Outil quotidien permettant de relier théorie et pratique. Nombreuses activités d'évaluation à chaque niveau.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Langues
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Cadre européen commun de référence en langue
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 091512131
|
997 |
|
|
|0 262148
|