|
|
|
|
LEADER |
01623nam a22003137a 4500 |
001 |
259485 |
008 |
071123t20072007xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782212539097 (br.) :
|c 20 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782212539097
|
041 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|
082 |
|
|
|a 658.45
|
110 |
2 |
|
|a Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie.
|4 aut
|
245 |
1 |
3 |
|a Le guide de l'éco-communication :
|b pour une communication plus responsable
|c ADEME.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Eyrolles :
|b Éditions d'Organisation,
|c DL 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (215 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Sur la 4e de couv. : "Pourquoi intégrer le développement durable aux actions de communication ? Comment éco-concevoir tous les supports de communication ? Quelle démarche adopter pour rendre les manifestations événementielles éco-responsables ? Comment inscrire cette démarche dans la durée, puis la valoriser ?"
|
500 |
|
|
|a ADEME = Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie
|
500 |
|
|
|a Réimpression : 2008
|
504 |
|
|
|a Liste de sites Internet et bibliogr. p. 175-177. Glossaire
|
520 |
|
|
|a Guide pour intégrer la prise en compte de l'impact environnemental à ses outils, dispositifs et actions de communication tout au long de leur conception. Comporte de nombreux témoignages de professionnels, des conseils et astuces, des exemples pratiques.
|
650 |
|
|
|a Marketing vert
|
650 |
|
|
|a Communication environnementale
|
650 |
|
|
|a Responsabilité environnementale
|
650 |
|
|
|a Développement durable
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 119478641
|
997 |
|
|
|0 259485
|