Le guide de l'éco-communication : pour une communication plus responsable

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles : Éditions d'Organisation, DL 2007.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide pour intégrer la prise en compte de l'impact environnemental à ses outils, dispositifs et actions de communication tout au long de leur conception. Comporte de nombreux témoignages de professionnels, des conseils et astuces, des exemples pratiques.
+ d'infos
Résumé:Guide pour intégrer la prise en compte de l'impact environnemental à ses outils, dispositifs et actions de communication tout au long de leur conception. Comporte de nombreux témoignages de professionnels, des conseils et astuces, des exemples pratiques.
Description:Sur la 4e de couv. : "Pourquoi intégrer le développement durable aux actions de communication ? Comment éco-concevoir tous les supports de communication ? Quelle démarche adopter pour rendre les manifestations événementielles éco-responsables ? Comment inscrire cette démarche dans la durée, puis la valoriser ?"
ADEME = Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie
Réimpression : 2008
Description matérielle:1 vol. (215 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Liste de sites Internet et bibliogr. p. 175-177. Glossaire
ISBN:9782212539097 (br.) :