Autonomie et apprentissage : innovation dans la formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Barbot, Marie-José.
Autres auteurs: Camatarri, Giovanni., Porcher, Louis, 1940-2014.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, 1999.
Collection: Éducation et formation. Pédagogie théorique et critique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Après un état des lieux relatifs à l'innovation par rapport à une vision de l'autonomie portant notamment sur les facteurs et les normes qui régisent les systèmes éducatifs européens, les auteurs proposent des stratégies de mise en place des dispositifs développant l'autonomie de l'apprenant à tous les niveaux, de l'école à la formation permanente, en passant par l'université.
+ d'infos
Résumé:Après un état des lieux relatifs à l'innovation par rapport à une vision de l'autonomie portant notamment sur les facteurs et les normes qui régisent les systèmes éducatifs européens, les auteurs proposent des stratégies de mise en place des dispositifs développant l'autonomie de l'apprenant à tous les niveaux, de l'école à la formation permanente, en passant par l'université.
Description matérielle:1 vol. (XI-244 p.) ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [229]-242. Notes bibliogr. Index
ISBN:2130501222 (br.) :