Apprendre le vocabulaire, choisir une pédagogie : se prendre aux mots

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dupart, Hubert.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2002.
Collection: Pédagogie formation. L'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose une diversité d'activités adaptées au développement de l'enfant, en s'appuyant sur des expérimentations au sein des différentes écoles. Restitue les repères théoriques favorisant l'apprentissage du vocabulaire en maternelle et en primaire.
LEADER 01156nam a22002657a 4500
001 259372
008 040212s2002 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 285008462X (br.) :  |c 14,80 EUR 
024 |a 9782850084621 
041 0 |a fre 
082 |a 372.623 
100 1 |a Dupart, Hubert. 
245 1 0 |a Apprendre le vocabulaire, choisir une pédagogie :  |b se prendre aux mots   |c Hubert Dupart. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c DL 2002. 
300 |a 1 vol. (184 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie formation. L'essentiel 
504 |a Bibliogr. p. 183-184 
520 |a Propose une diversité d'activités adaptées au développement de l'enfant, en s'appuyant sur des expérimentations au sein des différentes écoles. Restitue les repères théoriques favorisant l'apprentissage du vocabulaire en maternelle et en primaire. 
650 |a Français (langue)  |x Vocabulaire  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Français (langue)  |x Vocabulaire  |x Étude et enseignement 
650 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (primaire) 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 076399958 
997 |0 259372