Apprendre le vocabulaire, choisir une pédagogie : se prendre aux mots
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2002.
|
Collection: | Pédagogie formation. L'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Propose une diversité d'activités adaptées au développement de l'enfant, en s'appuyant sur des expérimentations au sein des différentes écoles. Restitue les repères théoriques favorisant l'apprentissage du vocabulaire en maternelle et en primaire. |
Résumé: | Propose une diversité d'activités adaptées au développement de l'enfant, en s'appuyant sur des expérimentations au sein des différentes écoles. Restitue les repères théoriques favorisant l'apprentissage du vocabulaire en maternelle et en primaire. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (184 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 183-184 |
ISBN: | 285008462X (br.) : |