|
|
|
|
LEADER |
00877nam a22002057a 4500 |
001 |
258417 |
008 |
080522c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Alcorta, Martine.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le brouillon, un espace d'errance dans l'apprentissage
|c Martine Alcorta.
|
260 |
|
|
|c 2008.
|
300 |
|
|
|a p. 61-64.
|
520 |
|
|
|a Partant de l'hypothèse que le brouillon n'est pas le simple reflet d'un raisonnement "prêt dans la tête" mais qu'il donne à voir un travail d'élaboration de la pensée, Martine Alcorta nous invite à nous pencher sur ces productions dynamiques qui vont conduire au texte final.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Travail intellectuel
|x Méthodologie.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Le journal des psychologues
|x 0752-501X
|w 39281
|g n° 254
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 258417
|