Nouveaux regards sur l'enfant : Aptitudes, droits, place dans la société.

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Le Journal du CNRS No 214
Formato: Article de revue
Idioma: Français
Publicado: 2007.
Sujets:
Résumé: Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance.
Títulos relacionados: Contido en: Le Journal du CNRS
Descripción
Résumé:Qu'il s'agisse de leur statut, de leurs droits ou de leurs capacités intellectuelles, les progrès scientifiques aidant, les spécialistes revisitent leur façon d'apprendre à parler, à penser, à nouer des relations<U+2026> Bref, à construire leur individualité. Que se passe-t-il avant six ans ? Quelles sont les grandes étapes du développement ? Qu'est-ce qu'être un enfant aujourd'hui ? Le journal du CNRS s'octroie un retour en enfance.
Descrición Física:p.18-27.
ISSN:0994-7647