Apprendre à lire aujourd'hui : justifications théoriques et activités de lecture à l'école maternelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Equipe départementale de rénovation et d'animation pédagogiques. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montpellier : CRDP, cop. 1984.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00802nam a22002417a 4500
001 257344
008 930712t19841984xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2866268970 (Br.) :  |c 50 F 
024 |a 9782866268978 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
110 2 |a Equipe départementale de rénovation et d'animation pédagogiques.  |4 aut 
245 1 0 |a Apprendre à lire aujourd'hui :  |b justifications théoriques et activités de lecture à l'école maternelle   |c EDRAP de l'Hérault. 
260 |a Montpellier :  |b CRDP,  |c cop. 1984. 
300 |a 1 vol. (129 p.) ;  |c 30 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 129 
650 |a Lecture -- Étude et enseignement (préscolaire) 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire) 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 012305219 
997 |0 257344