Bâtir des formations professionnelles pour adultes : entre sens et cohérence
Enregistré dans:
Auteur principal: | Rolland, Marc, 1955- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Ed. d'Organisation,
2000.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Décrit la place de la formation professionnelle dans le développement de la performance de l'individu et de l'entreprise, le rôle fondamental et souvent négligé de la commande, les conditions fondant un apprentissage efficace, les principaux dispositifs et techniques pédagogiques utilisables, les procédures d'évaluation. |
Documents similaires
-
Penser la pédagogie en formation d'adultes
Publié: 2015 -
Ingénierie en formation d'adultes
par: Enlart, Sandra.
Publié: 2002 -
Ingénierie de la formation : questions de transformations
Publié: 2011 -
Repenser la formation : nouveaux enjeux individuels et collectifs : stratégie et outils
Publié: 2006 -
Encyclopédie des pédagogies pour adultes. méthodes et outils
par: Chalvin, Dominique, 1931-
Publié: 2004