Bâtir des formations professionnelles pour adultes : entre sens et cohérence

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rolland, Marc, 1955-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ed. d'Organisation, 2000.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Décrit la place de la formation professionnelle dans le développement de la performance de l'individu et de l'entreprise, le rôle fondamental et souvent négligé de la commande, les conditions fondant un apprentissage efficace, les principaux dispositifs et techniques pédagogiques utilisables, les procédures d'évaluation.
LEADER 01039nam a22002537a 4500
001 256471
008 001009t20002000xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 0270812474 :  |c 160 F 
020 |a 2708124749 (br.) :  |c 24,39 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 374.1 
100 1 |a Rolland, Marc,  |d 1955- 
245 1 0 |a Bâtir des formations professionnelles pour adultes :  |b entre sens et cohérence   |c Marc Rolland. 
260 |a Paris :  |b Ed. d'Organisation,  |c 2000. 
300 |a 188 p. ;  |c 24 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 187-188 
520 |a Décrit la place de la formation professionnelle dans le développement de la performance de l'individu et de l'entreprise, le rôle fondamental et souvent négligé de la commande, les conditions fondant un apprentissage efficace, les principaux dispositifs et techniques pédagogiques utilisables, les procédures d'évaluation. 
650 |a Éducation des adultes  |x Pratique. 
650 |a Ingénierie pédagogique 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 052848779 
997 |0 256471