Troubles dysphasiques : comment raconter, relater, faire agir à l'âge préscolaire
Enregistré dans:
Auteur principal: | Weck, Geneviève de. |
---|---|
Autres auteurs: | Rosat, Marie-Claude. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Masson,
DL 2003.
|
Collection: | Collection Orthophonie
20 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Résultats d'un programme de recherche sur les troubles du développement du langage. Les pratiques langagières orales d'enfants de 3 à 6 ans, avec et sans trouble, sont analysées et comparées. |
Documents similaires
-
Repérer et accompagner les troubles du langage : outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives
par: Romagny, Dominique-Anne.
Publié: 2008 -
Le bilan de langage oral de l'enfant de moins de 6 ans
Publié: 2007 -
Les troubles spécifiques du langage : pathologies ou variations ? : modes d'intervention
par: Devevey, Alain, 1975-...., orthophoniste.
Publié: 2013 -
Prise en charge des troubles du langage écrit chez l'enfant
par: Casalis, Séverine.
Publié: 2013 -
Les dysphasies : de l'évaluation à la rééducation
Publié: 2012