Troubles dysphasiques : comment raconter, relater, faire agir à l'âge préscolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Weck, Geneviève de.
Autres auteurs: Rosat, Marie-Claude.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Masson, DL 2003.
Collection: Collection Orthophonie 20
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Résultats d'un programme de recherche sur les troubles du développement du langage. Les pratiques langagières orales d'enfants de 3 à 6 ans, avec et sans trouble, sont analysées et comparées.
LEADER 01343nam a22003017a 4500
001 254328
008 031031t20032003xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2294013611 (br.) :  |c 33 EUR 
024 |a 9782294013614 
041 0 |a fre 
082 |a 616.855 
084 |a WL 340.2 
084 |a WS 110 
100 1 |a Weck, Geneviève de. 
245 1 0 |a Troubles dysphasiques :  |b comment raconter, relater, faire agir à l'âge préscolaire   |c Geneviève De Weck, Marie-Claude Rosat. 
260 |a Paris :  |b Masson,  |c DL 2003. 
300 |a 1 vol. (IX-223 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Collection Orthophonie  |x 0399-1849  |v 20 
504 |a Bibliogr. p. [205]-220. Index des matières 
520 |a Résultats d'un programme de recherche sur les troubles du développement du langage. Les pratiques langagières orales d'enfants de 3 à 6 ans, avec et sans trouble, sont analysées et comparées. 
520 |a Synthèse des travaux sur la dysphasie selon l'approche structurale, pragmatique et discursive. Analyse des pratiques langagières orales d'enfants d'âge préscolaire avec et sans troubles en interaction avec un adulte 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant 
650 |a Orthophonie pour enfants 
700 1 |a Rosat, Marie-Claude.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 074691694 
997 |0 254328