Troubles dysphasiques : comment raconter, relater, faire agir à l'âge préscolaire
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Masson,
DL 2003.
|
Collection: | Collection Orthophonie
20 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Résultats d'un programme de recherche sur les troubles du développement du langage. Les pratiques langagières orales d'enfants de 3 à 6 ans, avec et sans trouble, sont analysées et comparées. |
Résumé: | Résultats d'un programme de recherche sur les troubles du développement du langage. Les pratiques langagières orales d'enfants de 3 à 6 ans, avec et sans trouble, sont analysées et comparées. Synthèse des travaux sur la dysphasie selon l'approche structurale, pragmatique et discursive. Analyse des pratiques langagières orales d'enfants d'âge préscolaire avec et sans troubles en interaction avec un adulte |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (IX-223 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [205]-220. Index des matières |
ISBN: | 2294013611 (br.) : |
ISSN: | 0399-1849 |