Troubles dysphasiques : comment raconter, relater, faire agir à l'âge préscolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Weck, Geneviève de.
Autres auteurs: Rosat, Marie-Claude.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Masson, DL 2003.
Collection: Collection Orthophonie 20
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Résultats d'un programme de recherche sur les troubles du développement du langage. Les pratiques langagières orales d'enfants de 3 à 6 ans, avec et sans trouble, sont analysées et comparées.
+ d'infos
Résumé:Résultats d'un programme de recherche sur les troubles du développement du langage. Les pratiques langagières orales d'enfants de 3 à 6 ans, avec et sans trouble, sont analysées et comparées.
Synthèse des travaux sur la dysphasie selon l'approche structurale, pragmatique et discursive. Analyse des pratiques langagières orales d'enfants d'âge préscolaire avec et sans troubles en interaction avec un adulte
Description matérielle:1 vol. (IX-223 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [205]-220. Index des matières
ISBN:2294013611 (br.) :
ISSN:0399-1849