Des campagnes de communication réussies : 43 études de cas primés

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Auteur principal: Kugler, Marianne.
Autres auteurs: Maisonneuve, Danielle, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Sainte-Foy (Québec) : Presses de l'Université du Québec, 2004.
Collection: Communication - Relations publiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication ? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image ? Pour répondre à ces questions, Marianne Kugler propose un modèle d'analyse intégrant les théories de Lavigne, de Grunig et de Mucchielli.
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100 1 |a Kugler, Marianne. 
245 1 0 |a Des campagnes de communication réussies :  |b 43 études de cas primés   |c Marianne Kugler ; préface de Danielle Maisonneuve. 
260 |a Sainte-Foy (Québec) :  |b Presses de l'Université du Québec,  |c 2004. 
300 |a 1 vol. (XVI-283 p.) ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Communication - Relations publiques 
504 |a Ref. bibliogr. en fin de chapitres. Index 
520 |a Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication ? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image ? Pour répondre à ces questions, Marianne Kugler propose un modèle d'analyse intégrant les théories de Lavigne, de Grunig et de Mucchielli. 
650 |a Relations publiques  |z Canada  |x Cas, Études de. 
650 |a Communication dans les organisations 
700 1 |a Maisonneuve, Danielle,  |d 1949-  |4 aui 
993 |a Livre 
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