Des campagnes de communication réussies : 43 études de cas primés

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Kugler, Marianne.
অন্যান্য লেখক: Maisonneuve, Danielle, 1949-
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Sainte-Foy (Québec) : Presses de l'Université du Québec, 2004.
মালা: Communication - Relations publiques
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication ? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image ? Pour répondre à ces questions, Marianne Kugler propose un modèle d'analyse intégrant les théories de Lavigne, de Grunig et de Mucchielli.

BU Lettres

  অবস্থান ডাক সংখ্যা বর্তমান অবস্থা
Libre accès 659.2 KUG লভ্য