Des campagnes de communication réussies : 43 études de cas primés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kugler, Marianne.
Autres auteurs: Maisonneuve, Danielle, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Sainte-Foy (Québec) : Presses de l'Université du Québec, 2004.
Collection: Communication - Relations publiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication ? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image ? Pour répondre à ces questions, Marianne Kugler propose un modèle d'analyse intégrant les théories de Lavigne, de Grunig et de Mucchielli.
+ d'infos
Résumé:Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication ? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image ? Pour répondre à ces questions, Marianne Kugler propose un modèle d'analyse intégrant les théories de Lavigne, de Grunig et de Mucchielli.
Description matérielle:1 vol. (XVI-283 p.) ; 23 cm.
Bibliographie:Ref. bibliogr. en fin de chapitres. Index
ISBN:2760511650 (br.)