|
|
|
|
LEADER |
00966nam a22002897a 4500 |
001 |
251667 |
008 |
000412s1999 xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804132234 (br.) :
|c 235 F
|
037 |
|
|
|a 9782804132231
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 155.413 43
|
100 |
1 |
|
|a Van Nieuwenhoven, Catherine.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le comptage :
|b vers la construction du nombre
|c Catherine Van Nieuwenhoven ; préf. de Philippe Jonnaert.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles ;
|a Paris :
|b De Boeck université,
|c 1999
|e (impr. en Belgique).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (230 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogies en développement
|x [1371-1598]
|
500 |
|
|
|a Bibliogr. p. 211-220. Index
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
|
650 |
|
|
|a Nombre, Idée de
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Calcul
|x Étude et enseignement (primaire)
|
700 |
1 |
|
|a Jonnaert, Philippe.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 045301522
|
997 |
|
|
|0 251667
|