Lire-écrire de l'enfance à l'âge adulte : genèse des compétences, pratiques éducatives, impacts sur l'insertion professionnelle
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Gaté, Jean-Pierre, 1958-, Gaux, Christine., Gombert, Jean-Émile, 1950-, Programme 2H2S. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
2007.
|
Collection: | Psychologies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Prévenir l'illettrisme : comment la recherche peut-elle servir l'école ?
Publié: 2005 -
De l'illettrisme en général et de l'école en particulier
par: Bentolila, Alain, 1949-
Publié: 1996 -
Apprendre à lire et à écrire à l'âge adulte : méthode naturelle de lecture-écriture pour les apprenants illettrés débutants : guide méthodologique et pratique
Publié: 1999 -
L'illettrisme : de la prévention chez l'enfant aux stratégies de formation chez l'adulte
Publié: 1997 -
Évaluer les illettrismes : diagnostic des modes d'appropriation de l'écrit : guide pratique
Publié: 2004