Effets de l'appartenance socioculturelle, du sexe et de la filière de formation de l'élève sur la perception qu'ont les enseignants des causes et sur les décisions de l'orientation : approche socio-cognitive

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'orientation scolaire et professionnelle No 2
Auteur principal: Mangard, Corinne.
Autres auteurs: Channouf, Ahmed.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Lien: Dans: L'orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00818nam a22002057a 4500
001 249616
008 070917c2007 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Mangard, Corinne. 
245 1 0 |a Effets de l'appartenance socioculturelle, du sexe et de la filière de formation de l'élève sur la perception qu'ont les enseignants des causes et sur les décisions de l'orientation :  |b approche socio-cognitive   |c Corinne Mangard, Ahmed Channouf. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 223-250. 
650 |a Orientation scolaire  |x Prise de décision. 
650 |a Orientation scolaire  |x Prise de décision. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Channouf, Ahmed.  |4 aut 
773 0 |t L'orientation scolaire et professionnelle  |w 34721  |x 0249-6739  |g No 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 249616