|
|
|
|
LEADER |
00818nam a22002057a 4500 |
001 |
249616 |
008 |
070917c2007 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Mangard, Corinne.
|
245 |
1 |
0 |
|a Effets de l'appartenance socioculturelle, du sexe et de la filière de formation de l'élève sur la perception qu'ont les enseignants des causes et sur les décisions de l'orientation :
|b approche socio-cognitive
|c Corinne Mangard, Ahmed Channouf.
|
260 |
|
|
|c 2007.
|
300 |
|
|
|a p. 223-250.
|
650 |
|
|
|a Orientation scolaire
|x Prise de décision.
|
650 |
|
|
|a Orientation scolaire
|x Prise de décision.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Channouf, Ahmed.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t L'orientation scolaire et professionnelle
|w 34721
|x 0249-6739
|g No 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 249616
|