|
|
|
|
LEADER |
01161nam a22002177a 4500 |
001 |
246037 |
008 |
950202s2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Collinet, Cécile.
|
245 |
1 |
0 |
|a Quels savoirs scientifiques les enseignants d' EPS et les entraîneurs jugent-ils utiles ?
|
260 |
|
|
|c 2005.
|
300 |
|
|
|a p. 43-58.
|
520 |
|
|
|a On montre que l'utilité se construit à travers l'intérêt personnel porté à ces savoirs et leur utilité restent très dépendants de leur formation initale, les entraîneurs déploient des procédures diversifiées pour scientifiques ? Nous défendons l'idée que les acteurs sont porteurs de projets diversifiés constituant des rapports au métier corrélés à des rapports aux savoirs scientifiques. Ceux-ci sont principalement définis par la forme et l'intensité de l'intérêt porté aux savoirs scientifiques. (Résumé de la revue)
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Sciences
|x Étude et enseignement.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39306
|t Revue francaise de pedagogie
|x 0556-7807
|g n° 150
|
992 |
|
|
|a P
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 246037
|