Quels savoirs scientifiques les enseignants d' EPS et les entraîneurs jugent-ils utiles ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie n° 150
Auteur principal: Collinet, Cécile.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: On montre que l'utilité se construit à travers l'intérêt personnel porté à ces savoirs et leur utilité restent très dépendants de leur formation initale, les entraîneurs déploient des procédures diversifiées pour scientifiques ? Nous défendons l'idée que les acteurs sont porteurs de projets diversifiés constituant des rapports au métier corrélés à des rapports aux savoirs scientifiques. Ceux-ci sont principalement définis par la forme et l'intensité de l'intérêt porté aux savoirs scientifiques. (Résumé de la revue)
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
n° 150 (2005)
Magasins RFPE Disponible
Faire une demande de mise à disposition 📩