|
|
|
|
LEADER |
00875nam a22002177a 4500 |
001 |
246031 |
008 |
950925s2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Chardon, Saint-Cyr.
|
245 |
1 |
0 |
|a Evaluation d'un entraînement à la lecture au cours préparatoire sollicitant les modalités visuelle, auditive et haptique
|c Saint-Cyr Chardon.
|
260 |
|
|
|c 2005.
|
300 |
|
|
|a p. 93-107.
|
520 |
|
|
|a Cet article relate une expérience menée sur trois classes de cours préparatoire. Il s'agit de mesurer les effets d'un entraînement à la lecture qui sollicite les modalités haptique (tactilo-kinesthésique), visuelle et auditive des élèves.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Lecture.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Revue francaise de pedagogie
|g n° 153
|
992 |
|
|
|a P
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 246031
|