Evaluation d'un entraînement à la lecture au cours préparatoire sollicitant les modalités visuelle, auditive et haptique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie n° 153
Auteur principal: Chardon, Saint-Cyr.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Cet article relate une expérience menée sur trois classes de cours préparatoire. Il s'agit de mesurer les effets d'un entraînement à la lecture qui sollicite les modalités haptique (tactilo-kinesthésique), visuelle et auditive des élèves.
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie
LEADER 00875nam a22002177a 4500
001 246031
008 950925s2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Chardon, Saint-Cyr. 
245 1 0 |a Evaluation d'un entraînement à la lecture au cours préparatoire sollicitant les modalités visuelle, auditive et haptique   |c Saint-Cyr Chardon. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 93-107. 
520 |a Cet article relate une expérience menée sur trois classes de cours préparatoire. Il s'agit de mesurer les effets d'un entraînement à la lecture qui sollicite les modalités haptique (tactilo-kinesthésique), visuelle et auditive des élèves. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Lecture. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue francaise de pedagogie  |g n° 153 
992 |a P 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 246031