Evaluation d'un entraînement à la lecture au cours préparatoire sollicitant les modalités visuelle, auditive et haptique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie n° 153
Auteur principal: Chardon, Saint-Cyr.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Cet article relate une expérience menée sur trois classes de cours préparatoire. Il s'agit de mesurer les effets d'un entraînement à la lecture qui sollicite les modalités haptique (tactilo-kinesthésique), visuelle et auditive des élèves.
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie
+ d'infos
Résumé:Cet article relate une expérience menée sur trois classes de cours préparatoire. Il s'agit de mesurer les effets d'un entraînement à la lecture qui sollicite les modalités haptique (tactilo-kinesthésique), visuelle et auditive des élèves.
Description matérielle:p. 93-107.