Evaluation d'un entraînement à la lecture au cours préparatoire sollicitant les modalités visuelle, auditive et haptique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue francaise de pedagogie n° 153 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Cet article relate une expérience menée sur trois classes de cours préparatoire. Il s'agit de mesurer les effets d'un entraînement à la lecture qui sollicite les modalités haptique (tactilo-kinesthésique), visuelle et auditive des élèves. |
Lien: | Dans:
Revue francaise de pedagogie |
Résumé: | Cet article relate une expérience menée sur trois classes de cours préparatoire. Il s'agit de mesurer les effets d'un entraînement à la lecture qui sollicite les modalités haptique (tactilo-kinesthésique), visuelle et auditive des élèves. |
---|---|
Description matérielle: | p. 93-107. |