Modalités de développement de l'activité professionelle au gré des contextes de classe et de formation : le cas des professeurs stagiaires en Education Physique et Sportive.

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Revue francaise de pedagogie No 149
Formato: Article de revue
Idioma: Français
Publicado: 2004.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Cet article de recherche présente une analyse du développement de l'activité professionnelle des professeurs stagiaires PLC2 EPS en formation initiale. Une des particularités de cette recherche est de décrire les transformations complexes et conjointes des composantes cognitives, émotionnelles et perceptives au fil de plusieurs contextes de classe et de formation. Cette description permet de souligner trois modalités de développement de l'activité des professeurs stagiaires et met l'accent sur l'impact (ou non) de l'intervention du formateur sur leur activité en classe. (Résumé de la revue).
Títulos relacionados: Contido en: Revue francaise de pedagogie

BU Lettres

  Localización Número de Clasificación Statut
n° 149 (2004)
Magasins RFPE Dispoñible
En reserva - consulte no mostrador de circulación 📩