L'Opération de contrôle dans l'activité cognitive des enseignants étudiée par la méthode de la simulation croisée.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue francaise de pédagogie No 147 |
---|---|
Auteur principal: | Morge, Ludovic. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Cette recherche contribue à la compréhension de l'activité cognitive des enseignants en situation d'enseignement. |
Lien: | Dans:
Revue francaise de pédagogie |
Documents similaires
-
Dans le secret de l'opération "Paperclip"
par: Hagmann, Johannes-Geert.
Publié: 2023 -
Pédagogie de l'activité : pour une nouvelle classe inversée : Théorie et pratique du "travail d'apprendre
par: Taurisson, Alain. -
L'activité mentale de l'enfant en maternelle : percevoir sa précocité
par: Depeyre, Claire.
Publié: 1994 -
Les organisateurs de l'activité enseignante : perspectives croisées
Publié: 2008 -
"Simuler" l'activité passée pour aider à concevoir un serious game : les apports de la démarche de simulation rétrospective
par: Gamkrelidze, Tam.
Publié: 2021