Étude de l'activité "située" de collégiens en cours d'EPS : une opportunité pour examiner les conditions de validité des entretiens d'autoconfrontation.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue francaise de pedagogie No 147 |
---|---|
Auteur principal: | Guerin, Jérôme. |
Autres auteurs: | Riff, Jacques., Testevuide, Serge. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | " L'autoconfrontation est un entretien qui présente la double particularité de porter sur l'explication de séquences d'activité passée des participants et de s'appuyer sur l'enregistrement audiovisuel de ces séquences ". |
Lien: | Dans:
Revue francaise de pedagogie |
Documents similaires
-
100 heures d'EPS pour la maternelle
Publié: 2009 -
Réussir le CAPEPS et l'agrégation d'EPS
par: Al Anbagi, Youcef (1983-....). -
Enseigner l'EPS
par: Pasco, Denis, 1968-
Publié: 2016 -
Évaluer en EPS : 52 fiches pour les cycles 3 et 4
Publié: 2020 -
E.P.S. : une nouvelle donne
par: Guiomar, André.
Publié: 1988