Étude de l'activité "située" de collégiens en cours d'EPS : une opportunité pour examiner les conditions de validité des entretiens d'autoconfrontation.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie No 147
Auteur principal: Guerin, Jérôme.
Autres auteurs: Riff, Jacques., Testevuide, Serge.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: " L'autoconfrontation est un entretien qui présente la double particularité de porter sur l'explication de séquences d'activité passée des participants et de s'appuyer sur l'enregistrement audiovisuel de ces séquences ".
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie
LEADER 00952nam a22002417a 4500
001 245908
008 041007s2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Guerin, Jérôme. 
245 1 0 |a Étude de l'activité "située" de collégiens en cours d'EPS : une opportunité pour examiner les conditions de validité des entretiens d'autoconfrontation. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 15-26. 
520 |a " L'autoconfrontation est un entretien qui présente la double particularité de porter sur l'explication de séquences d'activité passée des participants et de s'appuyer sur l'enregistrement audiovisuel de ces séquences ". 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Éducation physique et sportive 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Riff, Jacques. 
700 |a Testevuide, Serge. 
773 0 |t Revue francaise de pedagogie  |g No 147 
992 |a P 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 245908