Étude de l'activité "située" de collégiens en cours d'EPS : une opportunité pour examiner les conditions de validité des entretiens d'autoconfrontation.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie No 147
Auteur principal: Guerin, Jérôme.
Autres auteurs: Riff, Jacques., Testevuide, Serge.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: " L'autoconfrontation est un entretien qui présente la double particularité de porter sur l'explication de séquences d'activité passée des participants et de s'appuyer sur l'enregistrement audiovisuel de ces séquences ".
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie
+ d'infos
Résumé:" L'autoconfrontation est un entretien qui présente la double particularité de porter sur l'explication de séquences d'activité passée des participants et de s'appuyer sur l'enregistrement audiovisuel de ces séquences ".
Description matérielle:p. 15-26.