Effets de l'organisation de la situation de travail sur les compétences curriculaires des enseignants.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue francaise de pedagogie No 147 |
---|---|
Auteur principal: | Grangeat, Michel, 1953- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | " L'étude s'intéresse à la part du travail enseignant relative à la régulation du curriculum : répartition des contenus, pilotage des dispositifs et projets collectifs, suivi du parcours des élèves, amélioration des procédures d'enseignement ". |
Lien: | Dans:
Revue francaise de pedagogie |
Documents similaires
Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail [Dossier] : volume 1
Publié: (2016)
Publié: (2016)
Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail [Dossier] : volume 2
Publié: (2017)
Publié: (2017)
Documents similaires
-
Formation continue et développement des compétences des enseignants
par: Grangeat, Michel, 1953-
Publié: 2006 -
L'organisation qualifiante
Publié: 1992 -
Organisation du travail et développement des compétences : construire la professionnalisation
par: Fernagu Oudet, Solveig, 1969-
Publié: 2006 -
Perspectives curriculaires en éducation scientifique
par: Kalali, Faouzia, 1962-...., enseignante-chercheuse en sciences de l'éducation.
Publié: 2023 -
Effet de l'organisation scolaire sur la réussite scolaire
par: Ouellet, Roland.
Publié: 1987