Effets de l'organisation de la situation de travail sur les compétences curriculaires des enseignants.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie No 147
Auteur principal: Grangeat, Michel, 1953-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: " L'étude s'intéresse à la part du travail enseignant relative à la régulation du curriculum : répartition des contenus, pilotage des dispositifs et projets collectifs, suivi du parcours des élèves, amélioration des procédures d'enseignement ".
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie
LEADER 00858nam a22002177a 4500
001 245907
008 041007s2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Grangeat, Michel,  |d 1953- 
245 1 0 |a Effets de l'organisation de la situation de travail sur les compétences curriculaires des enseignants. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 27-42. 
520 |a " L'étude s'intéresse à la part du travail enseignant relative à la régulation du curriculum : répartition des contenus, pilotage des dispositifs et projets collectifs, suivi du parcours des élèves, amélioration des procédures d'enseignement ". 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue francaise de pedagogie  |g No 147 
992 |a P 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 245907