Effets de l'organisation de la situation de travail sur les compétences curriculaires des enseignants.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue francaise de pedagogie No 147 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | " L'étude s'intéresse à la part du travail enseignant relative à la régulation du curriculum : répartition des contenus, pilotage des dispositifs et projets collectifs, suivi du parcours des élèves, amélioration des procédures d'enseignement ". |
Lien: | Dans:
Revue francaise de pedagogie |
Résumé: | " L'étude s'intéresse à la part du travail enseignant relative à la régulation du curriculum : répartition des contenus, pilotage des dispositifs et projets collectifs, suivi du parcours des élèves, amélioration des procédures d'enseignement ". |
---|---|
Description matérielle: | p. 27-42. |