Un enseignement de l'histoire au cours moyen : questions didactiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue francaise de pedagogie n° 144 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | A partir d'un mémoire professionnel de professeur d'école (PE), les auteurs mènent une étude didactique, en histoire, à l'école élémentaire, en analysant six épisodes de classe révélateurs de phénomènes didactiques génériques. |
Lien: | Dans:
Revue francaise de pedagogie |
Résumé: | A partir d'un mémoire professionnel de professeur d'école (PE), les auteurs mènent une étude didactique, en histoire, à l'école élémentaire, en analysant six épisodes de classe révélateurs de phénomènes didactiques génériques. |
---|---|
Description matérielle: | p. 69-83. |